Astrologie
Fini l’horoscope traditionnel !
Et bien entendu, rien ne remplace une analyse complète à partir de la carte personnalisée de votre ciel de naissance
Bélier (21 mars – 19 avril)
Ami·e·s Bélier, avez-vous profité de la belle Vénus dans votre signe le mois dernier ? Avez-vous mis en avant vos relations ? Vous êtes le signe le plus valorisé ce printemps, un vrai champion du zodiaque ! Jusqu’au 20 avril, profitez de la présence du Soleil dans votre signe.
La Lune y passera les 26 et 27 avril : émotions et imaginaire au top.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Cher·e Taureau, si vous êtes né·e entre le 10 et le 20 mai, quelques turbulences sont encore à prévoir, mais bientôt, tous ces changements que vous n’aimez pas trop seront derrière vous. Pour les natifs d’avril et du début mai, tout devrait être stabilisé depuis un instant.
La Lune passe dans votre signe les 1er, 28 et 29 avril : émotions et imaginaire au top.
Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Bonjour les Gémeaux ! Beaucoup de mouvements à venir : déplacements et communication seront à l’honneur en avril. Osez enfin cette discussion que vous repoussez depuis quelque temps : le moment est propice aux échanges, même s’ils sont un peu épineux…
La Lune passe dans votre signe les 2, 3 et 30 avril : émotions et imaginaire au top.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Jusqu’au 18 avril, vous aurez le vent en poupe pour poser les fondements de votre vie personnelle et familiale. Cette période est essentielle : vous affirmerez vos choix émotionnels, que cela plaise ou non à votre entourage…
La Lune passe dans votre signe les 4 et 5 avril : émotions et imaginaire au top.
Lion (23 juillet – 23 août)
Cher·e·s Lion, à partir du 19 avril, vous allez redoubler d’énergie… déjà que vous n’en manquez pas en temps normal ! Ce printemps vous permettra d’affirmer vos choix et désirs, mais mettre les formes quand cela s’impose…
La Lune passe dans votre signe les 6, 7 et 8 avril : émotions et imaginaire au top.
Vierge (24 août – 22 septembre)
Bouh… Les Vierges, ce début d’année n’est pas des plus faciles, surtout pour celles et ceux né·e·s entre le 10 et le 20 septembre. Les prochains mois seront synonymes de défis, le plus grand étant de lâcher prise… un vrai challenge pour vous !
La Lune passe dans votre signe les 9 et 10 avril : émotions et imaginaire au top.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Les Balances nées en septembre seront favorablement accompagnées dans leurs projets de changement. Vous bénéficiez d’influences positives pour les mois à venir : osez relever de nouveaux défis, c’est le moment de foncer !
La Lune passe dans votre signe les 11, 12 et 13 avril : émotions et imaginaire au top.
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Cher·e·s Scorpion né·e·s en octobre, vous allez trancher certaines situations sans état d’âme.
Simplement parce que vous savez que c’est ce qu’il ya de mieux pour vous et pour sortir de situations dans lesquelles vous vous êtes peut-être empêtré·e·s. Allez-y, vous êtes un expert des remises en question !
La Lune passe dans votre signe les 14 et 15 avril : émotions et imaginaire au top.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Toujours un peu compliqué de se faire bien comprendre, surtout pour les Sagittaire né·e·s entre le 8 et le 14 décembre. Soyez prudent·e sur l’usage de vos mots et, si possible, rapportez à plus tard les discussions qui risquent d’être houlières…
La Lune passe dans votre signe les 16 et 17 avril : émotions et imaginaire au top.
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Capricornes de janvier, prendre les bonnes décisions n’est pas simple, mais après la mi-avril, les choses devraient s’éclaircir. Pour les Capricornes de décembre, le ciel est assez calme : profitez-en !
La Lune passe dans votre signe les 18, 19 et 20 avril : émotions et imaginaire au top.
Verseau (20 janvier – 18 février)
Alors, ce radeau du changement, pas trop difficile à manœuvrer ? À partir de cet été, les choses vont s’accélérer… Profitez de cette accalmie pour préparer les transitions à venir et être prête·e quand tout s’emballera !
La Lune passe dans votre signe les 21 et 22 avril : émotions et imaginaire au top.
Poissons (19 février – 20 mars)
Cette année s’annonce belle pour vous, et les Poissons nés entre le 10 et le 20 mars seront les premiers à en profiter. Quoi qu’il en soit, vos qualités de cœur et d’intuition seront mises en lumière… et en prime, vous aurez une belle énergie à revendre !
La Lune passe dans votre signe les 23, 24 et 25 avril : émotions et imaginaire au top.
Sylvie Magnac – Astrologue humaniste, cabinet à Poitiers – 06 74 64 92 66
Insta : @sylbie.magnac – Facebook : https://www.facebook.com/magnac.sylvie?locale=fr_FR – Site : cosmos.interieur.free.fr