tmag-icon-news
Yohann Métay, Le Sublime Sabotage

Yohann Métay, Le Sublime Sabotage

vendredi 17 septembre 2021
Nouaillé-Maupertuis
20:30
22:00

À découvrir

Après « La Tragédie du dossard 512 », Yohann Métay troque son lycra pour une plume et nous plonge dans le tourbillon de l’écriture de son nouveau spectacle avec pour objectif la réalisation DU chef d’œuvre qui va révolutionner la scène parisienne, nationale, mondiale ! Mais tout ne va pas se passer comme prévu… https://vostickets.net/LA_PASSERELLE

Coordonnées

1 rue du stade
La Passerelle salle de spectacles
86340
Nouaillé-Maupertuis

Descriptif complet de l’événement

La pression sur les épaules et la trouille au bide, une spirale de la lose d’un type qui voulait penser plus haut que son Q.I.
Sabotage : N.m, action de ratage à base de procrastination et de fuite. Conséquence : présentation publique de ses excuses pour ne pas avoir écrit le chef d’œuvre tant espéré par le public. – Sublime : Adj., qui élève vers la beauté. Qui rend poétique le misérable…- Sublime Sabotage : Grand mouvement épique et burlesque qui essaye de faire d’un échec pathétique une aventure comique. Ou l’inverse.
Presse : (…) Sincère, inventif et bien écrit, ce sublime sabotage est d’une formidable liberté. (Le Monde).
Ouverture de saison en humour programmée par la Communauté de Communes des Vallées du Clain en partenariat avec l’association Arantelle et en accord avec Label Adone.
Equipe artistique : Conception et réalisation par : Yohann Métay. Avec : Yohann Métay. Equipe de recherche : Ali Bougheraba, Florence Gaborieau, Paul-André Sagel. Technique : David Blondin. Création musicale : Cyril Doublée. Production : Label Adone. Visuel affiche : Johann Hierholzer, photo Dimitri Klosowski.
Billetterie : https://vostickets.net/LA_PASSERELLE