« Cissé à Choeurs Ouverts »
Le 13 mai prochain, la municipalité de Cissé met à disposition sa salle polyvalente pour un concert caritatif au profit de la « Maison des familles » située au CHU de Poitiers.
Pour notre plus grand plaisir, deux chorales, le Chœur de l’Auxance et la chorale de l’Université de Poitiers, toutes les deux sous la direction de Dorothée Maillard, ont décidé d’interpréter leur répertoire de musiques de film et de chansons des années 70.
Un beau geste solidaire au bénéfice de l’association « La Maison des familles » pour l’hébergement des parents, conjoints ou amis, accompagnants des hospitalisés à l’hôpital de Poitiers. Chaque année, plus de 1 500 familles y sont hébergées, sans limite de temps et sans que l’argent ne soit un obstacle à cet accompagnement. L’association, reconnue d’intérêt général, fête cette année ses 30 ans d’existence.
Une belle soirée en perspective !
Date : le 13 mai 2023 à 20h 30
Lieu : Salle polyvalente Michel Bouchet, 17 rue de Saint Maur, 86170 Cissé
Entrée : 9 € (gratuit pour les moins de 14 ans)
Vente de gâteaux « maison » et de boissons à l‘entracte