ADEC « Association pour le Développement et l’Etude de la Caractérologie » –
ATELIER PARTICIPATIF – samedi 14 septembre 2024 – de 14h30 à 16h30 – à la Maison des Projets 48 Avenue de la Liberté – 86180 Buxerolles –
MIEUX SE CONNAITRE POUR MIEUX SE COMPRENDRE
ET COMPRENDRE LES AUTRES Par la Caractérologie
La Caractérologie est un savoir à la croisée de la psychologie et de la philosophie. Le caractère d’un individu est une manière d’ETRE, d’AGIR qui le différencie des Autres … La connaissance de soi est un moyen sûr de s’accepter et de s’aimer tel que l’on est, de mieux vivre la différence, et ainsi de mieux comprendre et aimer les autres. Des exercices vous seront proposés dans cet atelier, en prévision de 4 modules approfondis qui seront dispensés ultérieurement. Dans ces modules, 2 courbes seront établies vous permettant de découvrir quel est votre profil caractérologique : – l’une « tel que je me vois » – l’autre « tel que je me comporte dans la vie ».
ATELIER PARTICIPATIF Animé par Jean Claude MERLE, Cadre dans l’industrie, Consultant, Formateur en qualité organisation et relations de travail, étude et amélioration des conditions de travail (20 ans), avec une expérience de plusieurs dizaines d’années en CARACTEROLOGIE-COMPORTEMENTALE.
Site : caracterologie.com – tél : 06 84 13 19 45 / 06 12 20 74 61 – florence.grimal86@gmail.com – PARTICIPATION LIBRE –